Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Newcastle : Debuchy dans la short-list du PSG ?

Mathieu Debuchy

Christophe Jallet blessé pour une durée d'environ deux mois, le PSG chercherait actuellement un latéral droit. Mathieu Debuchy serait l'une des nouvelles pistes étudiées par le club de la Capitale.

Mathieu Debuchy en remplaçant idéal de Christophe Jallet ? Victime d’une hernie discale, le latéral droit du PSG sera absent pour deux mois environ d'après les premières constatations. Pour parer à une possible blessure de Grégory Van der Wiel, voire de Marquinhos qui est aussi capable d'occuper le couloir droit de la défense, les dirigeants du club de la Capitale envisagent de recruter.

Mercato - PSG : Paris concurrent de l’AS Monaco pour un international anglais ?

DEBUCHY POURRAIT DISPUTER LA LIGUE DES CHAMPIONSA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Mathieu Debuchy serait actuellement dans le collimateur du PSG afin de remplacer Christophe Jallet pendant son absence. Apprécié par Laurent Blanc, l'ex-sélectionneur de l’équipe de France, le défenseur de Newcastle à l’avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions.

UN PRÊT ÉGALEMENT ENVISAGÉ
Pour rappel, Le Parisien annonçait en début de semaine que les Parisiens suivaient Kyle Walker, international anglais de Tottenham, ainsi que le joueur du Feyenoord Rotterdam, Daryl Janmaat. Toutefois, d'après les indiscrétions de RMC Sport, le PSG réfléchirait également à se faire prêter un joueur jusqu'à la fin de la saison. Affaire à suivre donc...

Articles liés