Alors qu’il avait fait le choix de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid l’année dernière, la décision de Kylian Mbappé a eu des répercussions sur ses proches. « J’ai entendu dire qu’on avait touché à sa famille », a confié Jamel Debbouze sur les ondes de RMC, lui qui est proche de l’international français et également supporter parisien.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, la séparation ne s’est pas faite en douceur et les deux parties sont d’ailleurs toujours en conflit. Un divorce sur lequel s’est exprimé Jamel Debbouze dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, lui qui est en pleine promotion de son film « Mercato ».
Kylian Mbappé : Le PSG tient enfin sa vengeance ?
— le10sport (@le10sport) February 18, 2025
➡️ https://t.co/KY2Ivh8Ipa pic.twitter.com/uMPzc1plWo
« J’ai entendu dire qu’on avait touché à sa famille »
« Si j’ai voulu arranger les choses entre Mbappé et Al-Khelaïfi ? Non, pas du tout. Mais tu ne sais pas ce qu'il se passe dans la vie d’un couple. Les gens s’aiment, font des enfants, s’adorent, ça dure des années et puis un jour ils divorcent. C’est la faute de qui, de quoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé dans ce lit, dans cette baraque ? Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai entendu dire qu’on avait touché à sa famille. Après tu peux avoir un orgueil mal placé, peu importe, on reste des humains. J’aurais voulu que Kylian dise merci à Nasser pour tout ce qu’il a fait malgré tout et que ça se finisse dans la joie et la bonne humeur, mais on sait pas. Ces gens sont tellement exposés », a déclaré Jamel Debbouze.
« Je sais ce qu’il se passe dans son coeur »
Jamel Debbouze poursuit : « On a été trop dur en France avec Mbappé ? Oui, mais c’est normal, ils gagnent des millions, ils sont sur le toit du monde, on a le droit de les critiquer. Mais pour autant, moi qui les connais humainement, je suis obligé d’humaniser l’histoire. Je sais ce qu’il se passe dans son cœur. On touche à sa famille, il a mal. On touche à sa valeur, il a mal. On le touche lui humainement, il a mal. On dit que sa mère rentre partout et qu’elle fait n’importe quoi, il a mal. C’est pas vrai, c’est pas le cas. Je n’ai pas les réponses, mais je me mets facilement à la place de ces gens. »