Ligue des Champions - PSG/Chelsea - Mourinho : « Le but de Pastore ? C’est une blague »
La rédaction

Si Javier Pastore a inscrit un but ô combien important en toute fin de match hier soir face à Chelsea, celui-ci n’a pas plus du tout à José Mourinho, l’entraîneur des Blues…

Alors que le PSG s’apprêtait à aborder son match retour de quart de finale de Ligue des Champions à Chelsea fort d’un léger avantage acquis au match aller (2-1), Javier Pastore a marqué un but très important hier soir en toute fin de match (90e), suite à un slalom exceptionnel dans la surface des Blues. Alors que le milieu de terrain argentin a fait chavirer le Parc des Princes avec ce but, le son de cloche était évidemment différent du côté de José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea.

« DES ERREURS DÉFENSIVES INDIVIDUELLES »

« Nous avons fait des erreurs défensives individuelles et on l’a payé cash. Le troisième but qu’on encaisse (celui de Pastore), c’est une blague... Pour le match retour, il n’y aura pas d’approche particulière. Il faudra gagner, c'est tout… », a déclaré le manager portugais peu après la rencontre, dans des propos rapportés par le Figaro.

« C’EST UN RÉSULTAT FORMIDABLE POUR PARIS »

« Je crois que le résultat ne reflète pas la rencontre. En première période on a eu la main mise et on a égalisé. En deuxième aussi on contrôlait le match et on a pris un but. Je crois que l’on a joué avec nos possibilités. Après ce que l’on n’a pas, c’est l’attaquant qui va marquer sur un geste. Paris l’a, Madrid, Barcelone et Dortmund aussi. On n’a pas ce type d’individualités… c’est un résultat formidable pour Paris mais nous on n’a rien à perdre et on ne va pas leur rendre la tâche aisée », a-t-il ajouté.

Articles liés