PSG/Chelsea - Pierre Ménès : « Pastore ? Je me suis dit que Blanc est dingue ! »
La rédaction

Suite à la victoire du PSG au Parc des Princes contre Chelsea pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions (3-1), Pierre Ménès a livré son sentiment…

Au terme d’un match d’une énorme intensité le Paris Saint-Germain a dominé Chelsea lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions dans un Parc des Princes en fusion. Si le PSG prend une sérieuse option sur la qualification, les parisiens vont devoir se montrer de nouveau performants. À l’issue de la rencontre Pierre Ménès a livré son sentiment et a souligner les choix de Laurent Blanc.

« C’EST LA VICTOIRE DE LAURENT BLANC »

« On m’a bassiné avec José Mourinho… J’ai envie de dire que c’est la victoire de Laurent Blanc. Il a choisi Christophe Jallet à la place de Marquinhos et c’est un choix gagnant, a justifié Pierre Ménès au micro de Canal + suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre Chelsea. Vous auriez vu ma tête quand il a fait rentrer Javier Pastore, je me suis dis il est dingue. »

« LAVEZZI ? QUELLE ACTIVITÉ »

« Ezequiel Lavezzi m’a plu et ce n’est pas si fréquent. Il a mis un très joli but avec ce qui lui manque le plus souvent : l’équilibre. Et puis quelle activité… Il a longtemps joué quasiment seul en pointe et il n’a quasiment jamais rien lâché, s'est enthousiasmé le journaliste qui a rarement épargné l’attaquant argentin du PSG. Lui quand il sort on sait que c’est parce qu’il est fatigué. » 

Articles liés