Alors que Zlatan Ibrahimovic est sorti sur blessure hier soir lors du match contre Chelsea, le cas de l’attaquant suédois inquiète…
Sans cela, la soirée aurait pu être parfaite. Lors de son quart de finale aller de Ligue des Champions hier soir contre Chelsea au Parc des Princes, le PSG a fait forte impression en s’imposant (3-1) face aux hommes de José Mourinho grâce à des buts d’Ezequiel Lavezzi, David Luiz contre-son-camp et Javier. Mais la soirée des Parisiens a été gâchée par la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic peu après l’heure de jeu.
« ÇA RESSEMBLE PLUTÔT À UN CLAQUAGE »
« La façon brutale dont il est tombé ne présage pas grand-chose de bon. Il s'arrête sur deux pas, se bloque et tombe sur le dos. Cela ressemble plutôt à un claquage. S'il s'était arrêté progressivement, on aurait pu penser à une élongation, mais là... » , souligne dans les colonnes de L’Équipe ce matin AlainSimon, ancien médecin de l'équipe de France (2008-2010).
BLANC : « ON AURA BESOIN DE LUI »
Un pessimisme qui fait écho à celui de LaurentBlanc, interrogé peu après le match sur la sortie de son buteur suédois, fer de lance du PSG cette saison. « II voulait continuer mais cela n'aurait pas été raisonnable du tout. Il en aura certainement pour quelques temps. J'espère simplement qu'il reviendra vite parce qu'on aura besoin de lui », a-t-il déclaré.