Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Chelsea : La blessure d’Ibrahimovic, le slalom de Pastore… Blanc réagit

Blessure Zlatan Ibrahimovic

Interrogé au micro de Canal + après la belle victoire du PSG face à Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Laurent Blanc est revenu sur la rencontre et réagit notamment à la blessure de Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG a frappé fort ce mercredi soir en disposant de Chelsea au Parc des Princes (3-1), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Après une première période plutôt compliquée, les hommes de Laurent Blanc se sont parfaitement repris par la suite. Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du PSG est revenu sur la rencontre et notamment ce coup de génie de Javier Pastore.

« ON A RECTIFIÉ LE TIR »

« On peut toujours faire mieux, mais les garçons ont tout donné ce soir. On a fait une première mi-temps un peu poussive, on a un peu pêché dans la construction du jeu. Mais je pense qu’on a bien rectifié le tir en deuxième mi-temps, surtout dans la conservation du ballon. On a fait courir cette équipe avec ce but de Javier Pastore qui est magnifique », a confié Laurent Blanc, avant de revenir plus en détail sur la blessure de Zlatan Ibrahimovic, sorti en cours de match et qui aurait de bonnes chances de rater le match retour à Stamford Bridge mardi prochain.

« CELA VA NÉCESSITER DU REPOS »

« Il a ressenti une petite douleur musculaire, je ne sais pas si c’est au mollet ou derrière la cuisse. On verra cela plus en détail demain. Mais ce qui est certain, c’est que la blessure est musculaire et que cela va nécessiter quelque temps de repos », explique l’entraîneur du PSG, qui confirme donc à demi-mot qu’il devra se passer des services de Zlatan Ibrahimovic au retour.

Articles liés