L'étonnante réaction du PSG après la déroute
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG a essuyé sa troisième défaite de la saison face à l'AC Milan. Pour oublier cette contre-performance en Ligue des Champions, le club de la capitale doit retrouver le gout de la victoire ce samedi après-midi face à Reims, même s'il refuse de se mettre la moindre pression avec cette rencontre. 

Après l'OGC Nice et Newcastle, le PSG s'est incliné pour la troisième fois de la saison ce mardi soir. Après son carton au Parc des Princes (3-0), le club emmené par Luis Enrique a retrouvé l'AC Milan, mais cette fois à San Siro. Et malheureusement pour le PSG, il s'est incliné à l'extérieur face aux Rossoneri (1-2). 

L'AC Milan a fait tomber le PSG

Défait lors de la quatrième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions, le PSG a l'occasion de se rattraper ce samedi après-midi en Ligue 1. En effet, le club de la capitale se déplace sur la pelouse du Stade de Reims (17 heures). Et si une victoire devrait lui faire du bien, le PSG estime qu'elle n'est pas nécessaire pour se remettre la tête à l'endroit. 

Pas de panique au PSG avant Reims 

Comme indiqué par Le Parisien, une victoire face au Stade de Reims relancerait le PSG. Mais en interne, l'écurie rouge et bleu affirmerait qu'il « n'y a pas le feu ». Le PSG est donc serein avant d'aborder la douzième journée de Ligue 1. 

Articles liés