Vendredi soir, le PSG a parfaitement préparé son choc européen avec Arsenal en Ligue des champions mardi prochain en surclassant le Stade Rennais à domicile (3-1). Présente au Parc des princes, l’artiste américaine Cardi B a d’ailleurs fait passer un surprenant message sur ses réseaux sociaux au sujet de l’ambiance dans les travées du Parc.
Depuis le rachat du PSG par le Qatar Sports Investments en 2011, les stars se sont succédées dans les tribunes du Parc des princes au fil des années. Les deux dernières en date, vendredi soir pour la réception du Stade Rennais (3-1), ont été Central Cee, rappeur anglais, et Cardi B, rappeuse américaine.
Mercato : Cette annonce ne va pas plaire au PSG https://t.co/Ov4buEyzeX pic.twitter.com/ZihJy27MZW
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
«Pourquoi ils m’ont fait m’asseoir dans le coin ennuyeux»
Sur son compte Instagram, par le biais d’une Story, Cardi B a semblé être impressionnée par l’ambiance instaurée par le Collectif Ultras Paris dans les tribunes du PSG. D’ailleurs, elle a regretté être placée en tribune présidentielles. « Pourquoi ils m’ont fait m’asseoir dans le coin ennuyeux (ndlr du stade) ? Je veux être dans le coin ghetto ». Voici le message qui a été rédigé par Cardi B.
«Je ne veux pas être assise avec les bourgeois, je veux être avec assise avec le ghetto»
Dans la vidéo que Cardi B a publié sur son compte Instagram, on peut également entendre l’artiste américaine énoncer les propos suivants. « Je veux être là-bas. Ce coin est si silencieux. Je ne veux pas être assise avec les bourgeois, je veux être avec assise avec le ghetto ».