Entre le PSG et certains joueurs passés par le club de la capitale, l'histoire d'amour perdure depuis leurs départs respectifs. Tous n'ont pas de griefs envers l'institution parisienne comme Lionel Messi. La preuve avec Javier Pastore ou encore Ronaldinho. En ce jour de demi-finale de Ligue des champions, le Brésilien a envoyé un message fort à la communauté parisienne.
Force est de constater que certains anciens joueurs du PSG n'ont pas oublié leurs passages dans la capitale. Et ce, qu'il soit long ou court. Parisiens ou étrangers, ils gardent un souvenir spécial du Paris Saint-Germain. C'est le cas de Jéremy Ménez (2011-2014) qui se trouvait à Anfield pendant le 1/8ème de finale retour de la Ligue des champions contre Liverpool (1-0 puis 4-1 aux tirs au but) avant d'être viré par les stadiers de l'antre des Reds.
Javier Pastore, comme Ronaldinho, aime toujours le PSG
Javier Pastore (2011-2018) n'est pas issu de la région parisienne contrairement à Jéremy Ménez. Toutefois, l'Argentin éprouve un amour inconditionnel au Paris Saint-Germain. Il n'y a qu'à s'attarder sur ses propos tenus au fil des années depuis son départ ou sa célébration à l'Emirates Stadium la semaine dernière pendant la demi-finale aller de Ligue des champions contre Arsenal (1-0).
Ronaldinho : «Une journée pour marquer l'histoire ! Allez Paris»
Ronaldinho est un nom important de l'histoire du PSG... quand bien même il ne s'y est pas inscrit dans la durée (2001/2003). Le champion du monde avec le Brésil en 2002 a souvent déclaré sa flamme au Paris Saint-Germain. En ce jour spécial pour les supporters parisiens, à savoir la demi-finale retour de Ligue des champions contre Arsenal, « Ronnie » a adressé un message au peuple rouge et bleu sur son compte X. « Une journée pour marquer l'histoire ! Allez Paris ». Reste à savoir si les hommes de Luis Enrique rêveront encore un peu plus grand en fin de soirée.