Accès direct au contenu

Foot - PSG

Chelsea/PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic évoque le cas José Mourinho !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Ancien protégé de José Mourinho à l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic retrouvera le Special One ce mercredi soir ave le PSG face à Chelsea. Pour l’occasion, il n’hésite pas à vanter les mérites du Portugais.

Après avoir travaillé pendant une saison (2008-2009) sous les ordres de José Mourinho à l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic conserve un excellent souvenir de l’entraîneur de Chelsea. Et alors qu’il s’apprête à croiser le fer avec la formation londonienne ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le buteur du PSG a évoqué le profil de Mourinho sur son application Zlatan Unplugged.

« UN CV IMPRESSIONNANT »

« José Mourinho, le meilleur entraîneur du monde ? C’est un excellent entraîneur avec un CV impressionnant », a d’abord Zlatan Ibrahimovic, avant d’afficher les ambitions du PSG pour ce grand choc face à Chelsea : « Nous allons jouer notre jeu, nous créer des occasions et saisir les opportunités quand elles se présenteront ».

MOURINHO N’A RIEN PRÉVU POUR IBRA

Interrogé en conférence de presse sur le danger Zlatan Ibrahimovic pour son équipe, José Mourinho confiait mardi qu’il n’avait rien réservé de particulier pour le buteur suédois du PSG : « Zlatan Ibrahimovic est un joueur fantastique, mais il n'y a pas de plan anti-Zlatan. On va se concentrer sur toute l'équipe. Si c’est spécial de retrouver Zlatan Ibrahimovic et David Luiz ? Non, pas vraiment. J’ai dû faire 130 matches en Ligue des champions. C’est une nuit de plus, pas différente. Mais j’ai du respect pour eux, bien sûr ».

Articles liés