Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ballon d’Or : Et le favori de Zlatan Ibrahimovic pour le trophée est…

Auteur d’une grande saison avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic peut-il se mêler à la course au Ballon d’Or ? Interrogé à ce sujet, le géant suédois s’est livré et assure que la concurrence avec Franck Ribéry, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sera rude.

Promis soit à Franck Ribéry soit à Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2013 peut-il encore revenir à Zlatan Ibrahimovic ? Interrogé en conférence de presse alors qu’il se trouve actuellement avec la sélection suédoise, l’attaquant du PSG fait le point à ce sujet. Il passe notamment en revue l’ensemble de ses concurrents directs pour le trophée, rappelant que ce dernier sera particulièrement convoité cette année.

RIBÉRY, NUMÉRO UN DE ZLATAN

« Pour moi, Ribéry a été très bon cette année. Il a gagné tous les trophées cette saison et il est le favori à ce titre. Messi est un talent pur. Il est né comme ça, ce n’est pas le produit de l’entraînement. Ronaldo a été fantastique aussi. Tous au très haut niveau. Vous pouvez vous en rendre compte semaine après semaine », explique l’attaquant du PSG, qui voit donc en Franck Ribéry le candidat idéal pour cette année.

« LE PLUS IMPORTANT, C’EST CE QUE JE PENSE DE MOI »

« C’est bon d’entendre que je peux être Ballon d’Or, mais le plus important, c’est ce que je pense de moi », poursuit Zlatan Ibrahimovic, qui se positionne donc comme un outsider dans la course au Ballon d’Or grâce à ses performances étincelantes depuis un an et demi au PSG. Reste à savoir si l’ancien joueur du Milan AC sera en mesure de jouer les trouble-fête.

Articles liés