Accès direct au contenu

Foot - PSG

AS Monaco, OM, OL… Qui est le mieux armé pour concurrencer le PSG ?

Le mercato estival fermé, les forces en présence sont désormais connues en Ligue 1. Si le PSG apparaît comme favori, qui est le mieux armé pour le concurrencer ?

Détrôné par l’AS Monaco la saison dernière, le PSG veut retrouver son titre en Ligue 1. Et avec les arrivées de Neymar, Kylian Mbappé et Dani Alvès, le club de la capitale apparaît comme l’ultra favori cette saison. Pourtant, malgré de nombreuses pertes, le club de la Principauté est bien au rendez-vous en ce début de saison. Auteur d’un recrutement intelligent, Monaco pourrait donc encore avoir son mot à dire lors de cet exercice 2017-2018.

Une grande saison pour l’OL ?

Cet été, l’OL a également effectué un très bon recrutement avec les arrivées de Mariano Diaz et Bertrand Traoré notamment. De quoi en faire la 3ème force en puissance du championnat ? Le temps nous apportera la réponse. Mené par Marcelo Bielsa, le LOSC pourrait être la surprise de la saison tandis que l’OM ou encore l’OGC Nice semblent avoir un effectif un peu juste pour jouer la Ligue 1, les Coupes nationales, mais également l’Europa League.

Alors, qui est le mieux armé pour concurrencer le PSG ?

Articles liés