Accès direct au contenu

Foot - PSG

Alex : « On doit bien terminer cette saison »

Alex - Sherrer Maxwell

Alors qu'il s'apprête à fêter son premier sacre national avec le PSG, Alex a fait un premier bilan de la saison du club de la Capitale. Il a notamment reconnu quelques couacs.

Alex veut bien finir la saison. Titularisé une vingtaine de fois sous le maillot du PSG lors de cet exercice 2012-2013, le Brésilien a apporté une certaine garantie en charnière centrale aux côtés de Thiago Silva. S'il se dit fier du travail accompli par les Parisiens, sous l'égide de Carlo Ancelotti, il avoue toutefois avoir mal vécu deux épisodes en particulier.

« Faire encore mieux la saison prochaine »
« C'est une bonne saison. On a été déçus d'être éliminés en Ligue des Champions et en Coupe de France. Sur la scène européenne on a réalisé deux grands matches contre Barcelone, mais on a manqué de réussite. On doit donc bien terminer cette saison avec les quatre matches à venir, a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien, avant d'évoquer plus en longueur son programme pour les prochaines semaines. D'abord bien finir le mois de mai pour être champions, puis partir en vacances se ressourcer. Ensuite revenir en juillet pour la préparation, bien travailler et faire encore mieux la saison prochaine ! »

Articles liés