Annoncé avec véhémence au PSG, Carlos Tévez s'en est quelque peu éloigné ces derniers jours. Du moins selon les dires de Leonardo. Car dans le même temps, d'après RMC, le PSG lui aurait déjà trouvé une maison.
Carlos Tévez viendra-t-il au PSG ou non ? Pour le moment, c’est toujours le flou total sur son avenir. Les dernières déclarations de Leonardo, jeudi soir après la victoire contre l’Athletic Bilbao (4-2), ne sont en tout cas guère rassurantes. « On n'a jamais fait de proposition pour Tévez, ni d'offre officielle, a-t-il reconnu. C'est normal qu'un joueur comme lui soit approché. Mais peu d'équipes peuvent se l'offrir. Donc c'est normal qu'on pense à Paris. » Quoi qu’il en soit, d’après RMC, le PSG aurait fait ces derniers jours une offre de 27 millions d’euros pour l’Argentin, que Manchester City aurait accepté. Et selon les dernières informations de la radio, le club parisien se serait déjà mis en quête d’une maison pour l’Apache, du côté de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Les dirigeants parisiens auraient même posé une option sur une résidence d’une valeur… de 2 millions d’euros.
Une maison à... 2 millions d'euros !
Dans le même temps, le club mancunien a encore une fois recalé le Milan AC, qui a pourtant les faveurs de Tévez. « On a fait une offre à City pour Tevez et pour le moment, ils ne l’ont pas acceptée. Si elle sera acceptée, ce sera très bien, sinon, il ne viendra pas chez nous, a souligné hier soir Adriano Galliani, le vice-président du club lombard. On rencontrera encore les dirigeants de City, nous essayeront de les convaincre jusqu’au 31 janvier. Si ça ne marche pas, un autre joueur arrivera, ou peut-être personne. » Le feuilleton n’est pas prêt de se terminer…