Le dossier Adel Taarabt avance lentement mais sûrement du côté du PSG. Si, financièrement, le club parisien devrait trouver un accord avec les Queens Park Rangers, en interne, ça grince.
Le Parisien affirme ce samedi que la dernière offre transmise par Leonardo au Queens Park Rangers pour s’attacher les services d’Adel Taarabt s’élevait hier à 10 M€. Une somme encore éloignée des 13 millions exigées par le club anglais (ou 15, c’est selon). Si, sur le volet financier, les deux clubs devraient tout de même trouver un terrain d’entente étant donné le chéquier bien fourni des propriétaires qataris, en interne, Taarabt ne fait pas l’unanimité.
Un cas à la Sessegnon Un peu comme Jérémy Menez, le talent du Marocain ne semble faire aucun doute mais son passé d’agitateur est pointé du doigt. Antoine Kombouaré, refroidi par ses soucis en interne avec Stéphane Sessegnon, serait plus que dubitatif sur la faculté de Taarabt à se fondre dans le collectif parisien. Qui aura donc le dernier mot : l'entraîneur ou le propriétaire ?