Après le départ à la retraite de Grégory Coupet et la fin de contrat d'Apoula Edel, le PSG se cherche un deuxième gardien. Et si c'était Sebastien Frey, mis à l'écart à la Fiorentina ?
" Quel nouveau gardien pour le PSG ?". C'était notre sondage d'hier. Selon 44% d'entre vous, les millions du PSG ne doivent pas le faire changer de stratégie. Après les réussites Sakho et Chantôme, le club francilien doit continuer à faire confiance à ses jeunes issus du centre de formation. Notamment à Areola, grand espoir français et promis à une belle carrière. Il est temps, pour vous, de lui donner sa chance.
Ce n'est pas tout à fait l'avis de 30 % des votants au sondage. Pour eux, il faut venir apporter une réelle concurrence à l'ami Nicolas Douchez, sous peine que celui-ci ne reste enfoncé dans son fauteuil de sénateur parisien. Pour ce faire rien de mieux qu'un bon Sebastien Frey, qui a le niveau international et qui a été plusieurs fois élu meilleur gardien de Serie A. Le seul à avoir réllement mis à mal l'hégémonie Gianluigi Buffon dans le Calcio. Le PSG pourrait même éviter de débourser une somme astronomique puisque le joueur formé à Cannes est mis à l'écart à la Fiorentina.
Pour le reste, les opinions se partagent entre tenter de prendre Ospina (20%), le gardien niçois, qui connaît bien la Ligue 1 et qui est international colombien. Ou tenter le pari Eduardo (6%), inconnu en France mais qui a l'avantage d'être libre.