Après David Beckham, Ronaldinho est à son tour annoncé au PSG ces derniers jours. La rumeur prend en tout cas de plus en plus d'ampleur. Le PSG aurait même déjà formulé une offre...
Un retour de Ronaldinho au PSG, il ne manquait plus que ça. La rumeur prend pourtant de l’ampleur ces derniers jours. Il faut dire que le Brésilien n’est plus du tout en odeur de sainteté du côté de Flamengo, encore plus depuis la diffusion en ligne d’une vidéo de lui entrain de… se masturber devant sa webcam. Un an tout juste après son départ du Milan AC, l’ancien Parisien envisagerait donc sérieusement de retourner en Europe dans les prochaines semaines. Le Panathinaïkos, en passe d’être racheté par le prince saoudien, Mohamed Bin Nasser Bin Abdulaziz Al Saoud, s’était déjà positionné ces derniers jours sur le Ballon d’or 2005, annonçant même son arrivée le 17 décembre prochain.
Le PSG aurait déjà fait une offre
D’après le quotidien espagnol Sport, qui a révélé l’information hier, Ronaldinho pourrait pourtant faire son retour… au PSG ! Un retour au bercail, lui qui a fait ses premiers pas en Europe entre 2001 et 2003 sous les couleurs parisiennes, devenant rapidement le chouchou du Parc des Princes, malgré ses frasques nocturnes. Le PSG aurait même d’ores et déjà formulé une offre pour l’international brésilien de 31 ans. Son frère et agent, Roberto Assis, aurait par ailleurs été aperçu cette semaine dans la capitale. « Ronnie » possède certes une clause libératoire estimée à 160 millions d’euros, mais les retards de paiement de salaires à Flamengo pourraient faciliter son départ plus tôt que prévu. Affaire à suivre…