De retour en forme dimanche contre Ajaccio (4-1), Javier Pastore a été particulièrement secoué lors de son entrée sur la pelouse du Parc des Princes. Le meneur de jeu parisien s'est pris une balle en pleine tête !
Une balle dans la tête, et puis c’est reparti ? Voilà ce que pourrait être la potion magique de Javier Pastore. Il lui suffisait peut-être d’être secoué pour se réveiller... Très bon dimanche après-midi contre Ajaccio (4-1), le milieu offensif argentin du PSG, auteur d’un but et d’une passe décisive, a en effet connu une entrée sur le terrain particulièrement mouvementée.
Pastore, victime innocente Alors qu’il venait de pénétrer sur la pelouse du Parc des Princes pour l’échauffement, « El Flaco » s’est pris un ballon en pleine poire, sans s’y attendre. A ses côtés, Guillaume Hoarau et Christophe Jallet n’en ont eu que faire, laissant leur compère argentin se prendre la tête entre les mains et pleurer son sort. Pour l’auteur du tir, on soupçonne Salvatore Sirigu ou Nicolas Douchez…
Deux semaines avant, en plein match contre Montpellier (2-2), Nenê avait déjà été touché à la tête par un ramasseur de balle. Messieurs, attention, le Parc des Princes est dangereux !