Depuis plusieurs semaines, un esprit de groupe se dégage peu à peu de l’effectif du PSG. Guillaume Hoarau est ainsi aussi précieux sur qu’en dehors du terrain avec une initiative bienvenue.
Auteur de 4 buts en 3 matchs, Guillaume Hoarau réalise un début d’année exceptionnel qui lui a valu de revenir dans le onze de départ de Carlo Ancelotti. Et accessoirement d’en éjecter Kévin Gameiro. A nouveau performant, le Réunionnais a pu célébrer l’esprit serein ses 28 ans en organisant une soirée à L’Atelier du France révèle L’Equipe. Une fête qui pourrait avoir son importance dans la suite de la saison du PSG, un esprit d’équipe se construisant parfois loin du terrain dans des moments de camaraderie.
PSG : Pastore s’éclate à l’anniversaire d’Hoarau C’est exactement l’idée qui se serait dégagée de l’anniversaire de Guillaume Hoarau. Parmi la centaine de convives, plusieurs joueurs du PSG ont enflammé la piste de danse, même sur « La Chenille » ! Javier Pastore se serait ainsi particulièrement distingué, affichant une bonhommie qu’on lui connaît peu sur le terrain. Leonardo et Nasser Al-Khelaifi sont aussi passés à la réception. De plus en plus uni en dehors du terrain, le PSG se construit un esprit de groupe avant la dernière ligne droite face à Montpellier.