PSG : Pastore ne soutient pas Kombouaré
La rédaction

Javier Pastore se livre au moment où les critiques s’abattent sur lui. La star du PSG ne rejette pas la faute sur Antoine Kombouaré mais on a connu mieux en matière de soutien.

Peut-être pour calmer les remarques négatives à son égard, Javier Pastore a décidé de sortir de son mutisme. Dans une interview à paraître dans L’Equipe, El Flaco évoque l’actualité brûlante du PSG. La situation d’Antoine Kombouaré est évidemment traitée. Mais là où plusieurs joueurs, dont Jérémy Ménez, en ont profité pour soutenir leur entraîneur, Pastore lâche un commentaire assez distant : « Personnellement, ça ne me perturbe pas et je pense pas non plus qu'il soit perturbé. Ici, les choses se passent bien. Maintenant, cela surprend peut-être en France d'entendre dire qu'un entraîneur peut être écarté parce qu'il a perdu un match, mais c'est quelque chose auquel je suis habitué depuis que j'ai grandi en Argentine. »

PSG : Pastore est fatigué Pastore est plus direct pour évoquer son propre cas, tout en se trouvant une excuse un peu facile : « Les critiques qui me visent actuellement sont normales. Depuis le match contre Lyon, je suis retourné à deux reprises en Argentine avec la sélection et les voyages ont un peu entamé mes ressources physiques. » A tel point entamées que cela l’empêche de courir sur le terrain ?