PSG : le terrible déchet de Gameiro et Pastore
La rédaction

La défaite du Paris Saint-Germain, hier soir, est surtout le constat d’une terrible manque d’efficacité des attaquants. D’ailleurs, Gameiro et consorts viennent d’établir un record.

Forcément, à force de jouer face à des équipes qui basent tout sur le contre sans proposer de mouvement, il fallait bien que ça arrive. Une défaite face à Nancy qui fait mal et qui souligne, d’un coup, toutes les carences d’un Paris Saint-Germain qui va devoir remettre le bleu de chauffe : Pastore qui marche, Nenê qui veut faire la différence tout seul, Gameiro qui ne reçoit aucun bon ballon malgré des dizaines d’appels. Et en prime, les Parisiens ont un énorme défaut : le manque d’efficacité devant le but.

Pastore et Gameiro établissent un record En effet, le Paris Saint-Germain a même été historique au niveau déchet, hier soir. Le Twitter des statisticiens d’Opta relève que le PSG, avec 27 frappes sans le moindre but, a battu le record de la saison de Ligue 1 en terme de quantités de frappe sans but. Et Pastore, avec 7 frappes, et Gameiro, avec 4 frappes, y ont particulièrement contribué. Quand ça veut pas…

A lire aussi : PSG : Beckham plus impressionnant que Nenê