Avec Nenê, le Paris Saint-Germain tient un spécialiste dans l’art des centres précis, mais ce n’est rien comparé à David Beckham. Y compris le Beckham d’aujourd’hui.
David Beckham a-t-il perdu de son talent ? S’il n’a peut être plus la condition physique d’antan et a sans doute perdu le (léger) coup de rein qu’il possédait, Beckham reste un technicien balle au pied et surtout un chirurgien du centre. A plusieurs reprises cette saison, il a offert des caviars à ses partenaires, notamment en finale de Conférence Ouest face à Salt Lake City. De quoi promettre quelques bons ballons à Gameiro.
Beckham explose la concurrence niveau centre En effet, à en croire le Twitter des statisticiens d’Opta, David Beckham est le joueur de Major League Soccer qui a distribué le plus de centres depuis le début de saison, avec 211 galettes avant la finale, soit 53 de plus que le deuxième du classement. Autant dire que Nenê, même s’il est un référence en France en la matière, risque de pâtir de la comparaison si Beckham débarque du côté du Parc des Princes…
A lire aussi : PSG : Beckham trahi par une interview ?