Toujours en attente, l'arrivée de David Beckham au PSG semble de plus en proche à en croire la presse britannique. Victoria aurait été convaincue par le projet, et se serait déjà mise à la recherche d'un appartement et d'une école pour leurs enfants.
Il suffisait qu’on n’en parle plus, pour que l’arrivée probable de David Beckham au PSG refasse surface. Le Spice Boy, qui disputera cette nuit la finale de MLS avec les Los Angeles Galaxy, aurait même d’ores et déjà pris sa décision selon le Daily Mirror : ce sera le PSG et rien d’autres. « Je ne pense qu’au match de dimanche, c’est aussi simple que ça. Ma décision viendra après cette rencontre, une fois que j’aurai pris un peu de repos et que je verrai où j’en suis. À ce moment-là, on verra », s’est contenté de rappeler « Becks » cette semaine. Quoi qu’il en soit, la finale contre le Dynamo de Houston cette nuit devrait être sa dernière apparition avec la tunique des Los Angeles Galaxy.
Victoria cherche déjà un appartement
Encore plus après les dernières révélations faites ce dimanche par le Daily Mirror. D’après le quotidien britannique, Victoria Beckham aurait, elle aussi, été convaincue par le projet parisien. Du moins par la Ville Lumière, capitale de la mode de surcroît. Elle devrait même se rendre à Paris dans les prochaines semaines pour débuter sa recherche d’appartements dans le 6e arrondissement de la capitale, et d’une école anglaise, huppée bien évidemment, pour ses fils, Brooklyn, Romeo et Cruz. « Victoria a toujours aimé l'idée de vivre là-bas, et maintenant qu’elle est fortement impliquée dans l'industrie de la mode, elle apprécie l'idée d'être entourée par tant d'influences créatives dans la capitale mondiale de la mode », souligne notamment un proche du couple Beckham. L’avenue Montaigne en frétille déjà. Le Parc des Princes aussi…