Avant la venue jeudi de Differdange en Ligue Europa, Javier Pastore s'est rendu sur le Champ de Mars pour soutenir les participants à la Coupe du Monde des sans-abris.
Déjà adulé par les supporters du PSG, Javier Pastore n’oublie pas les obligations que lui confère son nouveau statut. L’Argentin s’est ainsi rendu à la Coupe du Monde des sans-abris qui se déroule cette année à Paris sur le Champ de Mars du 21 au 28 août. Celle-ci a déjà permis par le passé à certains de ces hommes en difficulté d’obtenir des opportunités professionnelles. L’exemple le plus probant est évidemment celui de Bebe, attaquant portugais révélé par cette compétition, aujourd'hui au Besiktas après un passage par Manchester United.
Pastore pense aux démunis Généreux et disponible, Pastore a aussi livré quelques mots envers les plus démunis : « L’évènement est fantastique, très intéressant et je suis venu ici pour rencontrer les joueurs et leur apporter mon soutien. J’espère que ces joueurs profitent de l’opportunité de changer leur vie que peut leur offrir le football. Le football peut vous éloigner des tous les problèmes et aider les gens à rencontrer des nouvelles personnes. » Javier le bon parlé…