PSG - Pastore : « En France, les medias sont hostiles »
La rédaction

Javier Pastore, apparemment agacé de la manière dont la France le traite, ne cache pas que dans un futur proche, il aura des envies d’ailleurs. Des envies de Milan AC.

Javier Pastore adore le Milan AC. Tant et si bien que le meneur de jeu du PSG se voit d’ores et déjà porter son maillot. Dans une interview accordée au magazine « Chi », Pastore ne l’a pas caché. « Un jour ou l’autre, je jouerais avec le maillot rossonero, j’en suis sûr. J’ai un superbe rapport avec Adriano Galliani et Ariedo Braida (deux dirigeants du Milan AC). Quand je suis à Milan, nous mangeons ensemble à l’abri des regards indiscrets. J’aime l’Italie, votre pays me manque. »

Pastore harcelé par les médias ? Il faut dire que Javier Pastore semble avoir quelques problèmes avec certains points de la vie française. « D’abord, je gagne avec le PSG, et puis je viendrais. A Paris, j’ai la confiance de tout le monde, du président à l’entraîneur, mais quelque chose ne va pas. Les medias sont hostiles, particulièrement avec les joueurs étrangers. Ils nous accusent tout le temps. Les médias français sont très chauvins. En Italie, ce n’est pas pareil. Les gens t’aident, te donnent de l’affection. » Et pour que ce soit bien clair une dernière fois, Pastore en remet une couche. « Zanetti et Cambiasso m’ont déjà demandé : ‘ Tu viendras quand à l’Inter ? ‘ Mais je vois rossonero, ma voiture est de cette couleur. Le Milan me plait trop. » Depuis le joueur a calmé le jeu en précisant le fond de sa pensée sur Twitter.