Javier Pastore vient de débuter avec le PSG que l'Argentin va déjà quitter Paris pour une parenthèse internationale. El Flaco va ainsi se rendre en Inde et au Bangladesh pour des matchs exotiques.
Se payer des stars signifie souvent se payer des internationaux. C’est évidemment le cas de Javier Pastore solidement installé en sélection argentine. Comme le Brésil, l’Argentine monnaye son prestige à travers le monde par des matchs amicaux qui paraissent parfois exotiques. L’Albiceleste affrontera ainsi, avec Pastore, le Venezuela et le Nigéria les 2 et 6 septembre. Des rencontres qui auront lieu en Inde et au Bangladesh !
Lisandro et Lucho de retour avec l'Argentine Le PSG ne sera pas le seul club de Ligue 1 à voir sa vedette partir pour une tournée fatigante à l’autre bout du monde. Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez font également leur retour dans une sélection où est absent Carlos Tevez. Pour affronter le Brésil les 14 et 28 septembre, deux dates en dehors du calendrier FIFA, Alejandro Sabella, le nouveau sélectionneur argentin, a en revanche exclusivement fait appel à des joueurs locaux.