PSG : Pastore attaqué par ses coéquipiers ?
La rédaction

Les déclarations de Javier Pastore dans les colonnes de SoFoot sur son traitement et le comportement de ses coéquipiers semblent le mettre dans un sacré pétrin. Il faut dire que ces derniers, apparemment, n’ont pas aimé.

Javier Pastore, via les propos qu’il a tenus dans les colonnes de SoFoot (qui a depuis confirmé depuis la véracité des mots de Javier Pastore sur le sujet) ce mois-ci, a créé un énorme buzz tant en dehors du club que dedans. Sa remise en cause de son positionnement par Antoine Kombouaré, mais aussi l’attitude de ses coéquipiers sur le terrain, il y avait à peu près tout pour déplaire dans le vestiaire.

Les joueurs n'ont pas aimé Et Javier Pastore n'a pas mis longtemps à sentir la pression de l’effectif sur lui. Si Antoine Kombouaré ne s’est pas expliqué publiquement sur son cas, l’Equipe dévoile ce matin que plusieurs de ses coéquipiers n’avaient pas compris ses propos, estimant que Pastore était l’un des seuls joueurs libres sur le terrain, et le seul à ne pas avoir à défendre. Autant dire que dans l’intimité du vestiaire, Pastore a dû entendre quelques réflexions fuser...

A lire aussi : Le PSG en recherche de Messi