Accès direct au contenu

Pas son truc

PSG : Beckham ne veut pas remplacer Kombouaré

David Beckham semble de plus en plus proche du PSG, tant les détails de sa venue se précisent. Mais une chose est sûre, le futur remplaçant d’Antoine Kombouaré, ce ne sera pas lui !

Le Paris Saint-Germain bosse avec application sur le dossier David Beckham et les petits détails qui se révèleront décisifs pour sa venue. Le Parisien du jour dévoile en effet que le Paris Saint-Germain lui a déjà trouvé deux logements, un appartement sur Paris et une villa dans les Yvelines, mais également une école dans laquelle les enfants Beckham seraient à leur aise, contre 15 à 20000 euros l’année… Cela sera-t-il suffisant pour convaincre Beckham ? Réponse dans un petit mois.

Beckham ne veut jamais coacher
Une chose est sûre en tout cas, si Beckham débarque, lui ne lorgnera pas sur la place d’Antoine Kombouaré. En marge de sa tournée avec le Los Angeles Galaxy, Beckham s’est exprimé sur son après-carrière de joueur, et coach ce n’est pas pour lui. « Je n’aime pas ça. Je ne sais pas comme les manages et les entraîneurs font. J’aime travailler avec les enfants, mais être un manager est une des choses qui ne m’a jamais interessé. » Voilà au moins une personne que Kombouaré pourra regarder sans arrière-pensée...

A lire aussi : PSG : Hoarau adjoint de Makelele ?