PSG Pas touche a Jean Eudes Maurice
La rédaction

Très peu utilisé par le PSG, Jean-Eudes Maurice souhaite trouver du temps de jeu ailleurs. Pour ce faire, l'attaquant reçoit des offres, mais le club ne veut pas le laisser partir.

39. Ce n'est pas le nombre de propositions que Jean-Eudes Maurice a reçu, ni même le nombre de buts que Jean-Eudes Maurice a marqué depuis qu'il est professionnel. 39, c'est le nombre de minutes jouées par Jean-Eudes Maurice, attaquant du Paris Saint-Germain, depuis le début de la saison. Trois apparitions de dix (Sochaux), dix (Rennes) et dix-neuf minutes (Arles-Avignon) qui l'ont conduit a vouloir chercher du temps de jeu ailleurs.

Des propositions de Tours et Saint-ÉtienneJean-Eudes Maurice a d'abord pensé aux clubs anglais qui l'ont suivi l'été dernier (Wolverhampton). Mais selon nos informations, tous se sont contentés de prendre des renseignements. Ce sont ensuite les clubs français qui se sont penchés sur son cas. Et cette fois, les propositions sont venues. De Saint-Etienne, tout d'abord, qui a formulé une demande de prêt au PSG. Toujours selon nos informations, Tours (Ligue 2) a également contacté le club parisien, pour les mêmes raisons. Mais pour les deux écuries françaises, la réponse a été la même : c'est non ! Engagé sur trois tableaux (Ligue 1, Europa League et Coupe de France), Paris a besoin de tout le monde. Même de Jean-Eudes Maurice. A moins que ce ne soit qu'une couverture en cas d'imminent départ de... Stéphane Sessegnon ?