Accès direct au contenu

Fight !

La reponse de Larque a Janot

Après avoir été traité de « connard » par Jérémie Janot sur Twitter, Jean-Michel Larqué vient de publier un droit de réponse sur RMC.

Le scandale est parti d'un post de Jérémie Janot sur twitter mercredi. Le portier stéphanois n'ayant guère apprécié une énième critique de Jean-Michel Larqué dans sa chronique de France Football n'avait pas hésité à qualifier le consultant de « vieil aigri » : « Une fois de plus, je suis attaqué par Jean-Michel Larqué. J'espère de tout cœur ne pas lui ressembler après ma carrière, mais il n'y a pas de risque, je ne suis pas un connard »

La réponse

« Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? Après, je n’ai rien envie de dire à Jérémie Janot. Mais je continue de penser que c’est un gardien moyen, voire très moyen. C’est vrai que dans les buts de Saint-Etienne, il ne fait pas partie de la catégorie des grands gardiens. Si je dis que c’est un gardien moyen, je ne pense pas qu’il y ait assassinat. C’est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien. Je respecte ce qu’il dit, et s’il ne respecte pas ce que je dis, c’est son problème. Il y a eu un moment où il était encore plus en délicatesse qu’il ne l’est aujourd’hui. A l’époque, il y avait même un gardien de but qui s’appelait Viviani et il lui avait pris sa place. Et on sait que Viviani, ce n’est pas Mandanda ou encore Lloris. Il s’est fait doubler par un gardien de but moyen, ça veut dire qu’il était encore plus moyen qu’un gardien de but moyen. »

Féret, le bon poisson