Actuellement à Madrid avec la sélection colombienne, le gardien de l'OGC Nice, David Ospina, a ouvert une grande porte le menant tout droit vers le PSG.
Le Paris Saint-Germain n'a toujours pas prolongé son gardien de but, Apoula Edel, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. Les prétentions salariales du joueur, exorbitantes, et ses ennuis avec la justice, ont vite fait de refroidir les dirigeants parisiens. Ces derniers sont donc prêts à se tourner vers l'extérieur. Et notamment du côté de l'OGC Nice, où David Ospina figure en très bonne place sur les tablettes du PSG.
« Paris, ça ne peut être qu'intéressant » Interrogé par Foot Mercato, David Ospina a eu l'occasion de faire taire les rumeurs. Mais visiblement, ce n'est pas l'intention de David Ospina... « Paris est une grande équipe et si j’ai la possibilité de jouer là-bas ce serait une étape importante pour ma carrière. » Le gardien colombien s'est même permis d'en discuter avec son coéquipier, Lionel Letizi, ancien gardien du PSG. « Oui, on en a parlé quelques fois. Il m’a dit que c’est un club excellent et que la ville est magnifique. Donc pour moi, ça ne peut être qu’intéressant. »
Coté 7 millions d'euros à l'Argus du 10, David Ospina ne devrait pas être dur en affaire pour accepter une éventuelle offre du PSG. Reste à savoir ce que dira Nice, dont l'unique motif de satisfaction, cette saison, est d'avoir... un bon gardien de but.