Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM/LOSC/OL : Gignac, Pastore, Ben Yedder… Le onze du début de saison de Luis Fernandez !

Sur le site de RMC, Luis Fernandez a livré son onze du début de saison. On y retrouve deux joueurs de l’OM, leader incontestable du championnat.

En pleine trêve internationale, certains consultants n’hésitent pas à faire un premier bilan de la saison de Ligue 1. À l’image de l’OM leader de Ligue 1, André-Pierre Gignac occupe la première place du classement des buteurs devant Alexandre Lacazette et Wissam Ben Yedder. Si le Lyonnais ne figure pas dans le onze de Luis Fernandez, le Marseillais et le Toulousain y sont bien.

DEUX PARISIENS AU MILIEU

Au milieu de terrain, Luis Fernandez a décidé de se priver de joueurs de l’OM alors que Giannelli Imbula et surtout Dimitri Payet sont sur un nuage. L’ancien entraîneur du PSG a plutôt opté pour un duo parisien, à savoir Thiago Motta et Javier Pastore, qui a fait taire quelques critiques depuis le début de saison. Jordan Ferri (OL) et Geoffrey Kondogbia (AS Monaco) complètent le milieu.

DEUX LILLOIS DANS LE SECTEUR DÉFENSIF

Défensivement, les quatre choix de Luis Fernandez sont les suivants : Layvin Kurzawa dans le couloir gauche, Christophe Jallet dans le couloir droit et la paire Kjaer-Nkoulou en charnière. Derrière eux, on retrouve le portier du LOSC Vincent Enyeama dans les cages.

Articles liés