Accès direct au contenu

Sourd, pas muet

PSG Menez se fout des sifflets

le10sport

Jérémy Ménez est arrivé cet été au Paris Saint-Germain. L'international français, déjà auteur de deux passes décisives et d'un but, revient sur son début de saison et l'impatience des supporters parisiens.

Jérémy Ménez a été recruté à l'AS Rome par le PSG pour 7 millions d'euros. Positionné sur le côté droit de l'attaque parisienne par Antoine Kombouaré, l'international français (24 ans, 6 sélections) revient dans l'équipe sur son arrivée à Paris. "Revenir ne France dans ce PSG, ce n'est pas faire n'importe quoi ou regresser. Il y a une grosse équipe et de gros objectifs. Paris, c'est un choix pour l'équipe de France et l'Euro." Sur les objectifs du PSG, Jérémy Ménez est clair : "On n'a pas le droit de finir septièmes ou huitièmes. Finir dans les deux premiers, c'est un objectif réaliste. Et si on peut accrocher le titre..."

Ménez : " Les sifflets ne me touchent pas"

Sur le jeu développé par le PSG et son placement sur le terrain, Jérémy Ménez est également ravi : " 'aime l'axe. Mais quand j'ai signé à Paris, on m'a parlé de m'utiliser sur le côté. Tout est clair. Mais le coach me laisse aussi une certaine liberté. Personnellement,je prends mon pied. Dans cette équip, tout le monde s'éclate." Et pourtant, lors des deux dernières sorties au Parc des Princes, le milieu offensif a été sifflé par les supporters parisiens. "Ces réactions ne me touchent pas. Peut-être que les supporters attendent plus que moi. ça tombe bien, moi aussi." 

A LIRE AUSSI : PSG : Lugano braqué contre Kombouaré ?