PSG : Matuidi a trahi Kombouaré
La rédaction

De retour dans le groupe du PSG pour affronter Nancy ce soir, Blaise Matuidi devrait être titulaire d'entrée. Mais le milieu défensif parisien a quelque peu trahi les plans de son entraîneur, Antoine Kombouaré.

C’est le grand retour du week-end au PSG. Blessé à la cuisse le 2 octobre dernier contre Lyon (2-0), Blaise Matuidi a été convoqué par Antoine Kombouaré pour la réception de Nancy ce dimanche soir au Parc des Princes (21h). Avec la suspension de Mohamed Sissoko (tiens donc, pas la dernière…) et la blessure de Clément Chantôme, l’ancien Stéphanois devrait même être titularisé d’entrée au côté de Mathieu Bodmer à la récupération.

Matuidi annonce sa titularisation en avance

C’est du moins ce qui était pressenti ces derniers jours, et qui a été confirmé tout à l’heure par le milieu défensif parisien sur son compte Twitter. « Titulaire face à Nancy ce soir ! », s’est exclamé Matuidi, peu avant midi. Un bonheur partagé, certes tout à fait compréhensible, mais qui ne devrait pas enchanter Antoine Kombouaré. L’international français aurait sans doute mieux fait de garder ça à l’intérieur du vestiaire, au lieu de dévoiler les plans parisiens bien avant le coup d’envoi. Une petite trahison, sans réelle conséquence, tout de même.

Articles liés