Encore une fois décisif avec le Real hier soir à Valence, Cristiano Ronaldo marche sur l’eau cette année. Et le Portugais ne compte pas s’arrêter là. Avec la tunique merengue sur le dos, bien évidemment. Qu’il n’en déplaise au PSG.
Non, rassurez-vous, Cristiano Ronaldo va bien. Très bien, même. A Valence hier soir (2-3), l’attaquant du Real Madrid a inscrit un nouveau but, son quatorzième en douze matchs de Liga cette saison. Le tout quatre jours après une prestation très aboutie avec le Portugal contre la Bosnie, marquée par un doublé décisif (6-2). Bref, une semaine parfaite pour CR7, réapparu plus amoureux que jamais jeudi au côté de sa compagne, Irina Shayk. Il y a pourtant un sujet qui continue d’agacer le Portugais. Ou, du moins, qui le rend mal à l’aise.
Le PSG ne fait pas rêver CR7
Lequel ? Le PSG. On se souvient, il y a deux semaines, des paroles de Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien, évoquant son souhait, pourquoi pas, de faire venir un jour Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Interrogé sur le sujet par un jeune groupie, sélectionné par Téléfoot pour le rencontrer cette semaine, CR7 a mis du temps à répondre, rigolant plusieurs secondes, visiblement embarrassé. « Le PSG est une bonne équipe. C’est très bien, s’est contenté de répondre Cristiano Ronaldo. Mais non je ne pense pas quitter le Real pour le moment. » Un malaise qui, on l’aura bien compris, est loin d’être vide de sens : le PSG ne fait pas, mais alors pas du tout, rêver CR7.