Accès direct au contenu

Ca fait mal

PSG : Luyindula chambre les dirigeants pour Tevez et Beckham !

Peguy Luyindula

La guerre est plus que jamais déclarée entre le Paris Saint-Germain et Peguy Luyindula. Un Luyindula qui n’hésite pas à taper là où ça fait mal.

Luyindula-PSG, la hâche de guerre est loin d’être enterré. Toujours en conflit avec le club parisien, Luyindula en remet une couche dans une interview accordée à l’Equipe pour défendre son cas. A la veille de son audience devant le conseil des prud’hommes, et alors qu’il réclame plus de 6 millions au PSG pour harcèlement, Luyindula n’hésite d’ailleurs pas à chambrer les dirigeants pour leur gestion.

Luyindula rappelle les échecs Tevez et Beckham
Pour cela, Luyindula compare la manière dont son dossier a été géré, mais aussi quelques autres qui n’ont pas abouti… « Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un dans ce club qui décide, qui dit : “Ça suffit, c’est quoi ces bêtises ?” J’entends aussi les dirigeants dire beaucoup de choses. Mais regardez, Beckham, Tévez, Pato, ils ne les ont pas ramenés. Ils ont dit qu’ils allaient me donner mon argent et me libérer, mais là aussi rien ne s’est passé. Est-on en face de gens qui disent la vérité ? » L’ambiance s’annonce tendue devant le conseil des prud’hommes…

A lire aussi : PSG : les dirigeants bientôt sous tranquillisants ?