Accès direct au contenu

Bon sens

PSG : leur chouchou déplaît à Brandao

Avant-hier, le PSG accueillait, sur les pelouses de son centre d’entraînement, le chanteur brésilien Michel Telo. De quoi filer le sourire à son compatriote Nenê. Un enthousiasme que ne partage pas le Marseillais Brandao.


Depuis son retour à l’OM, Brandao se faisait plutôt discret dans les médias. Hier, il s’est pourtant prêté, sur le site internet du club phocéen, au jeu des questions des internautes. Triées sur le volet, bien évidemment. Une première demande portait sur le phénomène Michel Telo, qui rendait visite aux Parisiens la veille. Le Brésilien de l’OM est moins transporté que les joueurs du club rival : « C'est une musique qui est connue de tout le monde mais je ne l'aime pas spécialement. Je l'écoute et c'est tout. Par contre, je n'aime pas chanter sauf quand je suis à la maison. Je chante d'autres musiques plus tranquilles. Enfin, pour être honnête : j'essaie de chanter ! ».


« Je ne comprends pas pourquoi ça a fait tout ce bruit »
Un autre aspect intéresse les supporters du club olympien. Ses amis dans le vestiaire : « Je m'entends avec tout le monde dans le groupe. Ça fait trois ans que je suis avec eux mais c'est vrai que j'ai plus d'affinités avec Mathieu Valbuena et Andrade ». Brandao s’est enfin livré sur son plus grand fait d’armes, depuis son arrivée à l’OM. Le désormais célèbre « J’ai pas touché » : « Je ne comprends pas pourquoi ça a fait tout ce bruit ! C'était la première fois que j'ai tenté de m'exprimer en français et je ne pense pas avoir fait de faute. J'ai été étonné que l'arbitre porte un micro-enregistreur. Mais, ce n'est pas grave, du moment que ça a diverti les gens ».


Oui, entre ça et les frappes au dessus de la tribune, les supporters marseillais sont ravis.