Accès direct au contenu

Signe annonciateur

PSG : les photos qui honorent Al-Khelaïfi

PSG : les photos qui honorent Al-Khelaïfi

Salué par les supporters du PSG lors de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, Nasser al-Khelaïfi gère pour le moment le club de la capitale d’une main de maître. Un club et des couleurs que le Qatari porte depuis bien longtemps dans son cœur, en témoignent ces photos.

Il y a un peu plus d’un an, en juin 2011, l’arrivée des Qataris au PSG avait laissé sceptique les plus anciens et fervents supporters du club de la capitale. Quelles sont vraiment leurs motivations ? Connaissaient-ils déjà le PSG avant de le racheter ? Ne sont-ils pas là que pour faire du business et faire valoir leur Emirat aux yeux du monde entier ? Un an après, avec les arrivées de Carlo Ancelotti, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva pour ne citer qu’eux, les Qataris de QSI ont prouvé aux supporters du PSG qu’ils envisageaient de faire quelque chose de grand dans la capitale.

Al-Khelaïfi avec un tee-shirt du PSG en 1998 !
Ces dernières semaines, notamment lors de la présentation en fanfare d’Ibrahimovic sur les Champs-Elysées, le nom de Nasser al-Khelaïfi a été scandé à de nombreuses reprises par les fans parisiens. Signe de la montée en puissance des Qataris dans le cœur des Parisiens. Ces images, publiées il y a quelques jours par Jacques Hervet, ancien tennisman et entraineur sur le circuit ATP, grand ami de Nasser al-Khelaïfi, pourrait renforcer encore un peu plus l’image du président qatari du PSG. On le voit en effet en 1998 se balader en sa compagnie sur une plage au Qatar avec un tee-shirt du... PSG, frappé du logo emblématique du club. Un petit signe, loin d’être anodin...