Le PSG n'a qu'un rêve pour cet hiver, attirer David Beckham dans la capitale. Si le Spiceboy préfère attendre l'issue de la saison de MLS, rien ne semble bloquer son arrivée à Paris? excepté ses enfants !
David Beckham ! Leonardo et les propriétaires qatariens en ont fait leur priorité de recrutement pour le mercato d’hiver du PSG. De son côté, le Spiceboy ne ferme pas la porte à une arrivée à Paris. Pour autant, Becks n’est pas pressé de donner une réponse à Leonardo et préfère prendre le temps de la réflexion : « J’ai toujours dit que j’attendrais la fin de la saison, voir comment je me sens physiquement et déciderais ensuite. Il n’y a pas d’urgence de mon côté évidemment ».
Les enfants Beckham ont besoin de stabilité
Parmi ses éléments de réflexion, Becks donne la priorité à sa famille. « C’est ma priorité numéro 1 ! », a assuré le joueur des Los Angeles Galaxy. Et c’est là que le PSG pourrait se mettre à trembler. Si Paris, capitale de la mode, est un argument de poids auprès de Victoria Beckham, ce n’est pas vraiment le cas pour les enfants du couple. «Mes enfants vont à l'école à Los Angeles et le font depuis cinq ans. Ils sont à l'âge où la stabilité est importante, donc nous allons voir… », a précisé Beckham. Les propiétaires qatariens savent désormais ce qui leur reste à faire : construire la plus belle école du monde !