PSG les enfants de Beckham freinent le transfert
La rédaction

Le PSG n'a qu'un rêve pour cet hiver, attirer David Beckham dans la capitale. Si le Spiceboy préfère attendre l'issue de la saison de MLS, rien ne semble bloquer son arrivée à Paris? excepté ses enfants !

David Beckham ! Leonardo et les propriétaires qatariens en ont fait leur priorité de recrutement pour le mercato d’hiver du PSG. De son côté, le Spiceboy ne ferme pas la porte à une arrivée à Paris. Pour autant, Becks n’est pas pressé de donner une réponse à Leonardo et préfère prendre le temps de la réflexion : « J’ai toujours dit que j’attendrais la fin de la saison, voir comment je me sens physiquement et déciderais ensuite. Il n’y a pas d’urgence de mon côté évidemment ».

Les enfants Beckham ont besoin de stabilité

Parmi ses éléments de réflexion, Becks donne la priorité à sa famille. « C’est ma priorité numéro 1 ! », a assuré le joueur des Los Angeles Galaxy. Et c’est là que le PSG pourrait se mettre à trembler. Si Paris, capitale de la mode, est un argument de poids auprès de Victoria Beckham, ce n’est pas vraiment le cas pour les enfants du couple. «Mes enfants vont à l'école à Los Angeles et le font depuis cinq ans. Ils sont à l'âge où la stabilité est importante, donc nous allons voir… », a précisé Beckham. Les propiétaires qatariens savent désormais ce qui leur reste à faire : construire la plus belle école du monde !