Accès direct au contenu

Viendra, viendra pas ?

PSG Beckham craque pour Leonardo

Courtisé par le PSG ces dernières semaines, David Beckham s'est enfin exprimé sur le sujet. Et autant dire que le Spice Boy semble enchanter par le projet qatarien et surtout par Leonardo...

Hier matin, Le Parisien dévoilait une rencontre dans la journée entre David Beckham et des représentants qatariens du PSG à Los Angeles. Un rendez-vous finalement botté en touche par le clan Beckham à en croire L’Equipe TV, citant hier soir un représentant du Spice Boy : « Nous n'allons pas rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain et nous ne prendrons aucune décision avant la fin de son contrat ». Cela n’empêche que la rumeur d’une venue de Beckham au PSG continue d’alimenter la chronique jour après jour. Et semble surtout de plus en plus plausible au vue des dernières déclarations du Britannique…

Beckham : "Je suis flatté"
Mardi soir (heure américaine), après la défaite contre les New York Red Bulls (2-0), le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy s’est effectivement penché le sujet pour sports.fr. Notamment sur sa relation avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui l’apprécie énormément : « J'aime aussi Leonardo, bien sûr. J'ai eu une bonne relation avec lui quand j'étais à Milan la première fois et aussi quand il était manager la deuxième fois. C'est un super directeur sportif, une superbe personne. Je suis flatté qu'il veuille que je vienne le rejoindre lui et l'équipe à Paris ». Mais aussi sur le nouveau PSG, mené de main de maître par les Qatariens, et qui est loin de le laisser insensible : « Je pense que c'est vraiment passionnant (son visage s'illumine) ! Et il y a de grandes choses qui se passent en France, dans plusieurs clubs. C'est donc une période excitante, Leonardo qui les a rejoints, l'argent dont le club dispose, c'est donc vraiment un moment passionnant et c'est un club intéressant ». Voilà des déclarations qui vont un peu plus renforcées une rumeur qui n’en est peut-être déjà plus une…