Avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain, Nenê quittera t-il vraiment le PSG à l’issue de la saison ? Interrogé dans les colonnes du Parisien, le numéro 10 brésilien fait le point.
Comme nous vous l’annoncions début novembre dans les colonnes du 10 Sport, Lille pourrait revenir à la charge dans le dossier Nenê. Les Dogues, qui avaient déjà tenté leur chance avec le Brésilien l’été dernier, seraient plus que jamais séduits par son profil. L’intéressé fait le point sur son avenir.
« C’est le club qui décidera »
Interrogé dans les colonnes du Parisien, Nenê annonce la couleur et fait part de ses projets. Toujours autant intéressé par un avenir au Parc des Princes, il précise notamment que la décision finale dépend en partie de la volonté de ses dirigeants : « Ils vont bientôt rencontrer mes agents. Là, on a des objectifs à remplir et ma situation personnelle n’est pas plus importante que ça. Ce qui doit se passer se passera. Moi je fais mon travail, et c’est le club qui décidera s’il me prolonge ou non », assure l’ancien Monégasque qui n’aurait, selon ses propos, jamais envisagé une rupture avec le PSG : « J’ai toujours dit que j’avais envie de rester ici. J’adore Paris, j’adore le club. Je veux rester ». Voila qui ne pouvait pas être plus clair…
En froid avec Ibra ?
Y a-t-il un problème relationnel entre Nenê et Zlatan Ibrahimovic au cœur du vestiaire parisien ? Après plusieurs échanges houleux sur la pelouse du Dynamo Kiev en Ligue des Champions, les deux hommes semblaient en froid. Et pourtant : « On se dit les choses pour améliorer le jeu de l’équipe. On est deux personnalités fortes. On a une très bonne relation. On n’est pas proches, mais on apprend à se connaître », explique le Brésilien qui avoue à demi-mots que sa relation avec le géant suédois ne relève pas encore d’une grande amitié. Reste désormais à savoir si oui ou non il l’accompagnera encore l’année prochaine sur la pelouse du Parc des Princes.
Par Guillaume de Saint Sauveur