PSG Leonardo snobe le reglement
La rédaction

Depuis son arrivée, Leonardo est devenu l'homme incontournable du renouveau du PSG. Le Brésilien prend toutefois un malin plaisir à ne pas faire comme les autres salariés du club.

La liste des qualités reconnues de Leonardo est longue comme le bras de Peter Crouch. Pêle-mêle, on peut citer sa capacité à maîtriser plusieurs langues, son relationnel et son sens de la séduction. Son élégance fait également partie de lui-même, le Brésilien étant toujours tiré à quatre épingles. A l’instar de Josep Guardiola au Barça, son passage en Italie, pays de la mode par excellence, lui a donné un nouveau standing sur l’échelle de la classe vestimentaire.

Daniel Hechter snobé Au Paris Saint-Germain, il ne compte pas en changer. Alors que le célèbre couturier Daniel Hechter a fourni à tous les salariés du club des nouveaux costumes officiels bleu marine avec le logo du club rouge, Leonardo n’en a cure et préfère ne porter que des costumes des plus grands couturiers italiens. La classe, ça ne s'impose pas.

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr