PSG : Leonardo se met au service dErding et Hoarau
La rédaction

En panne de confiance, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding ne sont pas au mieux en ce moment. La venue de Ronaldo hier au Camp des Loges leur a en tout cas quelque peu redonné le sourire. Leonardo s'est même plié en quatre pour eux.

C’était l’événement, hier, au Camp des Loges, avec la visite de Ronaldo, double Ballon d’or et meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde. Ses formes arrondies, dues à la maladie (il souffre d’hypothyroïdie, ndlr) n’ont rien changé : « Il Fenomeno » restera à jamais l’un des plus grands joueurs de l’histoire du foot. Le Brésilien a marqué son temps, et ils sont encore beaucoup aujourd’hui à avoir idolâtré l’ancien attaquant du Barça, de l’Inter, du Real ou encore du Milan AC.

Leonardo, le photographe du PSG

Les Parisiens Guillaume Hoarau et Mevlut Erding en font partie. L’occasion était trop belle, donc, hier, pour se faire photographier au côté de leur idole. Comme beaucoup d’autres joueurs parisiens, émerveillés par la venue de Ronaldo, Hoarau et Erding ont ainsi confié leur smartphone à Leonardo, le directeur sportif, pour prendre le cliché tant convoité.

En espérant que Ronaldo leur a, de son côté, distillé deux ou trois petits conseils…

A lire aussi : PSG : une première offre refusée pour Pato ?