PSG Leonardo se fait recaler par deux attaquants
La rédaction

Avant la fin du mercato, qui approche à grands pas, le PSG aimerait recruter un attaquant. Mais les deux dernières pistes lancées par Leonardo viennent de se solder par un échec !

Si Leonardo aime piocher ses recrues du côté de l’Italie, un championnat qu’il connaît bien et dans lequel il peut compter sur un réseau important, c’est justement du pays botté que la mauvaise nouvelle a été publiée cet après-midi. Le quotidien Tuttosport a en effet annoncé que Pablo Daniel Osvaldo, en contacts avancés avec le PSG, se serait mis d’accord avec les dirigeants de l’AS Roma. Le transfert du buteur argentin de l’Espanyol Barcelone, devrait se finaliser autour de 18 millions d’euros (15 millions + 3 de bonus) selon la presse transalpine et ibérique.

Raul reste en Allemagne

L’autre piste du PSG menait à l’attaquant vedette de Schalke 04 : Raul Gonzalez. L’ancien buteur du Real, ressuscité depuis son arrivée en Bundesliga l’été dernier, aurait pu amener l’expérience qui manque à l’attaque parisienne. Mais l’Espagnol a assuré aujourd’hui dans Marca qu’il irait au terme de son contrat avec le club de la Ruhr (juin 2012) malgré les tensions qui peuvent exister entre lui et l’entraîneur Ralf Rangnic. Raul ne portera donc pas le maillot du PSG. Paris va-t-il devoir se faire à l’idée de garder Mevlüt Erding dans son effectif… par défaut ? Réponse dans les prochains jours.