PSG ces inconnus que Leonardo veut
La rédaction

Leonardo compte encore recruter deux renforts au PSG. Mais si les noms de Raul et Diego Milito reviennent, le directeur sportif du PSG ciblerait d'autres joueurs bien moins connus...

Depuis le début de l’été, le PSG version qatari a déjà investi pas moins de 81,2 millions d’euros sur le marché des transferts. Un montant record en Ligue 1. Mais comme le révèle Le Parisien ce samedi, Leonardo ne compte pas s’arrêter là et souhaite encore recruter un défenseur et un attaquant. Les noms ronflants de Raul, Diego Milito ou encore Alberto Gilardino et Marco Borriello reviennent aujourd’hui dans la presse, mais le directeur sportif du PSG pisterait également d’autres joueurs, bien moins connus.

Osvaldo coûtera cher...
Encore tout proche de la Roma il y a quelques jours, Pablo Daniel Osvaldo, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone, pourrait finalement prendre la direction du club parisien. Selon La Gazzetta dello Sport et L’Equipe, Leonardo semblerait très intéressé par l’Italo-Argentin, auteur de 13 buts en 24 matchs de Liga la saison dernière. Le club barcelonais, avec qui Osvaldo ne s’entraîne plus, serait prêt à le laisser partir pour 17 millions d’euros, malgré sa clause libératoire fixée à 30 millions d’euros.

Rodriguez, futur crack ?
Un nouveau nom qui s’ajoute à une liste d'attaquants déjà bien exhaustive et prestigieuse. Tout le contraire du chantier défensif, où Leonardo cherche toujours à recruter un nouvel élément. Hormis Per Mertesacker toujours dans les petits papiers du PSG selon Le Parisien, aucun nom n’a encore filtré parmi les pistes possibles pour le moment. L’Equipe indique tout de même aujourd’hui que le club parisien suivrait le jeune latéral gauche suisse du FC Zurich, Ricardo Rodriguez, titulaire mercredi soir contre le Bayern Munich en Ligue des Champions. D’origine chilienne, Rodriguez serait évalué aux alentours de 4 millions d’euros. Mais le Real Madrid semble également intéressé.

Une compilation des buts d'Osvaldo la saison dernière :