Accès direct au contenu

Dernière cible ?

Le PSG passe a lattaque avec Raul

le10sport

Le mercato fermant seulement le 31 août, le PSG a encore le temps de recruter. Les dirigeants du club parisien se seraient récemment penchés sur une légende du Real Madrid : Raul.

Si Raul a refusé une offre de Blackburn pour continuer à évoluer dans le club allemand de Schalke 04, son entraîneur ne l’entend pas de cette oreille. En effet, son entraîneur Ralf Rangnick ne l’a pas convoqué pour le match ce soir contre Helsinki en Europa League, il souhaiterait le voir quitter le club allemand. Le quotidien espagnol As dévoile aujourd’hui que Raul a été convoité par plusieurs clubs dont le plus attractif cet été en France, le Paris Saint-Germain.

Offre refusée au départ mais...
Leonardo l'aurait effectivement appelé pour rejoindre la capitale et son nouveau projet sportif. Offre déclinée au départ mais au vu des dernières nouvelles, ça pourrait se décanter autrement pour l'Espagnol qui doit voir la réalité en face : Rangnick ne compte plus sur lui. C'est aussi une preuve que le PSG recherche toujours une grosse pointure internationale en attaque.