PSG : Leonardo est un larbin
La rédaction

Leonardo, depuis son couac avec l’épisode Ancelotti, est vivement critiqué. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à affirmer qu’il n’est qu’un pantin des Qataris.

Leonardo, si les sondages existaient en football, verrait certainement sa cote de popularité baisser de moitié depuis l’épisode fâcheux qui l’a opposé à Antoine Kombouaré. Que ce soit du côté des supporters mais aussi chez les observateurs. D’ailleurs, chez ces derniers, un homme se montre particulièrement virulent sur son cas : Jean-Michel Larqué, consultant RMC. Un Larqué qui s’est encore attaqué à Leonardo hier soir, estimant même que le Brésilien n’est rien d’autre qu’un pantin sous les ordres des Qataris. 

Leonardo joue avec les Qataris « Je prends Leonardo pour un employé des Qataris, a estimé Larqué. Je ne prends pas Leonardo pour le patron du Paris Saint-Germain. Leonardo, parfois, donne des idées aux Qataris. Comme Sully avec Henri IV, l'art est de faire croire au patron que c'est lui qui a eu l'idée alors qu'on lui a soufflée. Et je pense que Leonardo souffle quelques idées à ses patrons, des idées qui sont reprises et qui lui sont retransmises. Mais je crois sincèrement qu'aujourd'hui Leonardo est dans la situation d'un employé de Qatar Sports Investments (QSI), point final. Il ne décide rien, ce n'est pas lui qui fait la politique sportive du club. »

A lire aussi : PSG : le sale coup des Qataris