Attendu depuis quelques semaines en tant que directeur sportif du PSG, Leonardo devrait bel et bien arriver mardi prochain. Le Brésilien n'a toutefois pas dit toute la vérité.
La fin du feuilleton Leonardo au PSG est proche. Le Brésilien devrait débarquer dans la capitale ce mardi, lors du conseil de surveillance, ou au plus tard mercredi. Alors qu'on l'attendait jeudi dernier, l'ex-joueur du PSG avait tenu une conférence de presse exceptionnelle depuis Milan, où il avait fortement semé le trouble sur son avenir. Pour lui, sa nomination en tant que directeur sportif n'était pas assurée, et les négociations avaient tout juste été entamées.
Déjà d'accord sur le tarif Premier mensonge de la part de l'ancien dirigeant milanais . L'Equipe annonce aujourd'hui que contrairement à ce qu'il a déclaré, les nouveaux propriétaires qataris et lui se sont bien mis d'accord sur le plan financier. En fait, les tractations entre Léo et QSI tourne autour de la nouvelle direction.
Exit Leproux ? Comme nous vous le révèlions la semaine dernière, le Brésilien ne souhaite pas travailler avec l'équipe mise en place par Colony Capital. Il l'aurait déjà fait savoir aux Qataris, qui se retrouvent dans une position délicate, ces derniers ayant annoncé qu'ils ne souhaitaient pas tout chambouler tout de suite. Le Brésilien désire remplacer Robin Leproux par un nouveau directeur administratif et financier. Hier, le président du PSG, n'était pas présent pour le match amical contre le FC Sion. Et il n'a toujours pas reçu de coup de fil de la part de Leonardo.
Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr