PSG Le Qatar promet des stars
La rédaction

Avec l'arrivée d'investisseurs venant du Qatar, le PSG pourrait bien réaliser quelques gros coups lors des prochains mercato. Les Qataris rêvent déjà de grands noms.

Mardi, Sebastien Bazin, président de Colony Capital en Europe, officialisait la vente de 70% du capital du PSG à un fonds d'investissement qatari. Apparemment, le repreneur qatari est déjà en pleine folie des grandeurs.

Le PSG rêve de Samuel Eto'o Le PSG peut espérer récupérer une enveloppe un peu plus conséquente que les saisons précédentes pour recruter grâce à l'arrivée des qataris. Selon L'Equipe de ce mercredi, le nouvel actionnaire du club de la capitale s'engagera dans une politique de recrutement de « stars internationales ». Il semblerait que Samuel Eto'o soit très apprécié par les nouveaux propriétaires parisiens qui souhaiteraient le faire évoluer un jour au Parc des Princes.

Contradictoire avec les propos de Sebastien Bazin Sebastien Bazin avait pourtant affirmé mardi lors de la conférence de presse que «le budget de l’année prochaine sera similaire à celui de cette saison. Autour de 80 millions d’euros». Mais les Qataris ne se sont toujours pas exprimés sur le budget transfert du prochain mercato qui pourrait bien être supérieur par rapport aux années précédentes.