PSG : le nouveau Zidane est au club ?
La rédaction

C’est sans doute le stress, lié à cette fin de championnat. Mais ces dernières semaines, Nicollin s’exprime sur tout. Pour le patron montpelliérain, Ménez a autant de potentiel que Zidane en avait.

D’un côté, le PSG approche, plus ou moins directement, certains joueurs montpelliérains, comme Belhanda, ou Giroud. De l’autre, le MHSC, qui ne peut pas rivaliser sur le marché des transferts, laisse son charismatique président se charger, via les médias, de mettre un peu de pression aux Parisiens. Quoi de mieux, donc, que de déclarer que Jérémy Ménez, le virevoltant milieu de terrain parisien, a trois Pastore dans chaque jambe. Parfait, pour semer la zizanie entre les joueurs de la capitale.

« Avec ce type, l'équipe de France peut aller en finale du championnat d'Europe »

Les subtiles manœuvres mises de côté, Loulou semble vraiment apprécier le style de l’ancien romain. Il en rajoute une couche sur les ondes de RMC : « Je le trouve vraiment fort. J'espère qu'il va se mettre un peu de plomb dans la tête, car il est aussi fort que Zidane. Avec ce type, l'équipe de France peut aller en finale du championnat d'Europe. Quel joueur ! Il ne me plaisait pas trop avec sa crête, mais comme je vais m'en faire une si on est champions, je l'adore ».

Ou comment comparer un joueur qui vivait par le collectif et un autre qui se sublime dans les exploits individuels.